16/09/2017

La gamme Extra Doux Le Petit Marseillais


La rentrée des classes a signalé la fin de l'été, non seulement en ce qui concerne les vacances mais aussi le temps, qui a été complètement pourri depuis le 1er septembre ! Heureusement, Le Petit Marseillais m'a envoyé deux produits de leur gamme Extra Doux à tester avec un doux parfum ensoleillé, fruité et estival. Les Petits Ambassadeurs (dont moi) avaient le choix entre les deux ingrédients stars de la gamme : Pêche Blanche ou Coquelicot. J'ai opté pour la variante pêche, mais les deux me tentaient bien. 

Le Gel Douche Pêche Blanche et Nectarine égaye d'abord votre salle de bains avec son emballage rose, puis vos narines avec son parfum gourmand et pétillant : un parfum de pêche qui donne la pêche ! Les fruits d'été, et en particulier les nectarines et les pêches, sont gorgés d'eau et très désaltérant, alors je n''étais pas surprise de découvrir que le produit hydrate la peau. Facile à ouvrir et à refermer (même pour les petits doigts), facile à rincer, il a été adopté par toute la famille.

Le Déodorant Extra Doux Pêche Blanche permet de prolonger le plaisir du gel douche avec le même parfum fruité. J'ai choisi le format spray, qui a une efficacité 24h, qui sèche vite et qui ne pique pas la peau, même si on vient de se raser sous la douche. Le parfum longue durée donne un sentiment de propreté et d'assurance pendant toute la journée de travail. Il existe aussi en format bille.

Si l'été vous manque déjà, le Petit Marseillais vous aide à chasser la grisaille et retrouver le sourire !

(Produits reçus gratuitement en échange de mon opinion honnête.)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire