03/03/2015

Envie de passer à la télé?

Je vous fais part d'un email que j'ai reçu cette semaine. Personnellement je n'ai pas envie de passer à la télé mais si ça vous dit, contactez-la directement !

********************************************

Bonjour,

Journaliste pour l’émission « Le doc du dimanche » diffusée sur France 5, je prépare actuellement un documentaire consacré aux déodorants et aux désodorisants d’intérieur. Je me permets de vous contacter après avoir découvert votre blog, et en particulier votre post sur les produits Febreze.

Pour notre reportage, nous sommes à la recherche d'une famille qui utilise des désodorisants, sprays, bougies d'intérieur, et déodorants. Pour illustrer notre thématique, nous souhaitons filmer des gens qui se servent de différents produits, par exemple : un spray dans les toilettes, une bougie dans le salon ou encore,  les déodorants des différents membres de la famille dans la salle de bains ...
Un usage assez banal qu'ont des millions de Français amoureux des intérieurs agréables et des bonnes odeurs. 

Donc si cela vous intéresse ou si vous pensez à des familles dans votre entourage qui pourraient correspondre à ma demande, n'hésitez pas à me prévenir. Ou encore si vous voulez relayer notre demande sur votre site, votre aide serait précieuse!
Je suis joignable à cette adresse clemencegardeil@gmail.com ainsi que ce numéro 01 58 47 83 05. N'hésitez surtout pas à me contacter, même pour un complément d'information.

Dans l’attente d’une réponse,

Bien cordialement,

-- 
Clémence Gardeil
Journaliste Upside TV
01 58 47 83 05

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire